“L'amitié c'est comme les chocolats...
Il y en a de toutes les couleurs, formes et tailles.”

Play Video

partagez et degustez ces gourmandises abbordables des que l'envie vous prend

À propos

Mlle Gavarny de Belgique, une jeune comtesse belge un peu gâtée, a inventé son propre monde romantique de chocolat, de gourmandise et de plaisir, inspiré par la société aristocratique raffinée du 18e siècle.

Désormais, vous pouvez vous aussi partager et apprécier les plaisirs frivoles de ses délices préférés. Mlle Gavarny vous invite à déguster ses chocolats belges de qualité supérieure, délicieusement confectionnés, dans un éventail alléchant de couleurs, de formes et de tailles. Choisissez parmi les truffes fantaisies enrobées de cacao ou paillettes, les délicieuses pralines, les confections en couches ou les petites bolitas et laissez-vous emporter par le frisson de la découverte.

Nos produits

Mlle Gavarny de Belgique, toujours prête à partager sa passion pour les nouveautés, a développé son propre univers romantique de chocolat, de gourmandise et de plaisir. Elle vous invite à découvrir ses délices préférés de tous les temps, des chocolats belges de première qualité, fabriqués de manière exquise, à partager et à déguster dans un style vraiment aristocratique… et cela quand il vous plaira.

Pralines

La pureté et le raffinement des recettes de chocolat de Mlle Gavarny enchanteront les amateurs de chocolat les plus exigeants. Chaque délicieuse bouchée, de chocolat noir fourré de ganache au miel et à la fleur de sureau ou de chocolat blanc à la vanille et à la canneberge, porte le monogramme de Mlle Gavarny. Elles sont toutes joliment emballées et prêtes à être partagées… ou pas. 

Truffes fantaisies saupoudrees de cacao

Quoi de mieux qu’une truffe onctueuse saupoudrée de cacao amer ? Miss Gavarny de Belgique vous invite à déguster ses truffes belges saupoudrées de cacao aux parfums classiques de la gastronomie : original, fraise et marc de champagne. Goûtez-les toutes vous-même … ou partagez-les avec un ami.

Truffes paillettes

Les truffes paillettes exquises de Mlle Gavarny sont lisses, douces et soigneusement chorégraphiées pour fondre dans votre bouche au bon moment. Enrobées de la recette de chocolat signature de Gudrun, elles sont enroulées dans de délicats flocons de chocolat fraîchement râpés. Choisissez parmi les chocolats au lait, blanc, noir… ou les ravissantes truffes rubis.

Bolitas

Parfaitement petites et rondes, les Bolitas préférées de Miss Gavarny sont faites de chocolat belge de première qualité et fourrées de truffes moelleuses. Enveloppées dans une feuille d’aluminium colorée pour plus de fraîcheur et de saveur, chaque couleur laisse deviner les délices qu’elles renferment : chocolat au lait ou noir fourré à la truffe, ou chocolat blanc fourré de framboises… allez-y, tentez votre chance et laissez-vous tenter.

Contactez-nous

Nom*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

“Friendship is like pralines...
it comes in all colours, shapes and sizes.”

Play Video

Share & enjoy these affordable indulgences whenever the fancy takes you

Our story

Miss Gavarny de Belgique, a young and perhaps slightly spoiled Belgian countess, has invented her own romantic world of chocolate, indulgence & pleasure, inspired by the refined aristocratic society of the 18th century.

Now you too can share and enjoy the frivolous pleasures of her favourite délices. Miss Gavarny invites you to sample her exquisitely crafted, premium Belgian chocolates in a tempting array of colours, shapes & sizes. Choose among cocoa-dusted or flaked truffles, delectable pralines, layered confections or petite bolitas and be swept away by the thrill of discovery.

Our Products

Miss Gavarny de Belgique, always ready to share her passion for novelties, has developed her own romantic world of chocolate, indulgence & pleasure. She welcomes you to discover her all-time favourite delights, exquisitely crafted, premium Belgian chocolates of for you to share and enjoy in a truly aristocratic style … any time you choose.

Pralines

The purity and refinement of Miss Gavarny’s signature chocolate recipes are sure to enchant even the most discerning chocolate-lover. Each delicious morsel, in dark chocolate filled with honey caramel & elderflower ganache or white chocolate with vanilla & cranberry, is inscribed with Miss Gavarny’s own monogram . All beautifully boxed and ready for you to share … or simply to spoil yourself. 

Cocoa Dusted Truffles

What could be better than smooth truffle filling dusted with bitter cocoa? Miss Gavarny de Belgique invites you to sample her Belgian Cocoa Dusted Truffles in classic gourmet flavours: original, raspberry and marc de champagne. Try them all yourself … or share with a friend.

Flaked Truffles

Miss Gavarny’s exquisite Flaked Truffles are smooth, soft and carefully choreographed to melt in your mouth at just the right moment. Enrobed in Gudrun’s signature recipe chocolate, they are rolled in delicate, freshly shaved chocolate flakes. Choose from milk, white, dark chocolate … or ravissante ruby truffles.

Bolitas

Perfectly petite and round, Miss Gavarny’s favourite Bolitas are made of 100% premium Belgian chocolate with soft truffle filling. Wrapped in colourful foil for freshness and flavour, each colour hints at the delights inside: milk or dark chocolate with luscious dorado filling, or white chocolate with raspberry … go ahead, take a chance & indulge.

Contact us

Name*
This field is for validation purposes and should be left unchanged.